Inscriptions
_____
Modalités d’inscription pour la rentrée
Les prises de rendez-vous pour les inscriptions pour la rentrée débutent en décembre de l'année précédente, en appelant au 05 49 72 77 37.
Un premier rdv est pris avec la direction en présence de l'élève concerné afin de remplir une fiche de pré-inscription. Ensuite si la pré-inscription est validée, un dossier d'inscription complet est transmis à la famille.
Pièces à fournir
- 1 fiche de renseignements parents
- 1 fiche de renseignements élève
- 1 fiche sanitaire et la copie du carnet de santé
- 1 fiche du moyen de paiement
- 1 convention de scolarisation
- 1 chèque de caution manuels scolaires
- 1 chèque d'arrhes si l'élève vient d'un établissement public déduit ensuite de la facturation
- 1 copie complète du livret de famille
Fournitures scolaires
La liste des fournitures scolaires est fournie dans le dossier d'inscription. Elle est en partenariat avec la maison de la presse de Moncoutant.
Pour suivre la scolarité de vos enfants
Suivez la scolarité de votre enfant, connectez-vous sur notre plateforme École Directe :