2019 Marche solidaire

Marche solidaire

Au nom de l'association « Viva San Parrainage » un grand  «MERCI», merci d'avoir maintenu votre don malgré l'annulation de la marche.

Grâce à vous tous,nous avons récolté 1300 euros, ce qui est considérable pour l'association Viva San Parrainage.

L'association a le projet pour la rentrée prochaine d'aider la cantine de l'école à fournir un repas tous les midis aux enfants de l'école. Vos dons vont participer à la mise en place de ce projet. En effet, les enfants sont malnutris et ne bénéficient pas de repas le midi et n'ont qu'un petit déjeuner par jour ce qui implique des soucis de santé conséquents.

Les membres de l'association Viva San Parrainage et l'animatrice pastorale vous remercient vivement.