Le 13 septembre dernier, l'APEL ECM a eu le plaisir d'organiser un apéro de rentrée convivial qui a rassemblé parents, élèves et membres de l'équipe éducative de l'École Notre Dame et du Collège Charles Péguy de Moncoutant. Cet événement a été l'occasion parfaite pour faire connaissance, échanger et partager un moment chaleureux en cette nouvelle année scolaire.

Chacun des participants a contribué à la réussite de cette soirée en apportant un plat à partager. Les tables étaient garnies de délices variés, allant des plats salés savoureux, dont un confectionné par les élèves de maternelle, aux desserts irrésistibles, créant ainsi un buffet riche en saveurs et en convivialité.

Pour ajouter un peu de piquant à la soirée, une tombola 100% gagnante a été organisée. Les participants ont eu la chance de remporter de nombreux prix, dont le gros lot tant attendu : une trottinette électrique ! Nous félicitons chaleureusement Enzo Voisin, le grand gagnant de ce magnifique prix.

Cet apéro de rentrée a été une belle occasion de renforcer les liens au sein de notre communauté éducative. Les échanges entre parents et enseignants et personnels ont permis de créer une atmosphère amicale et accueillante, propice à la collaboration tout au long de l'année.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à cet événement et qui ont contribué à sa réussite. Votre présence et votre enthousiasme ont fait de cette soirée un moment inoubliable.

Nous avons hâte de vous retrouver lors de nos prochains événements et de continuer à construire ensemble une belle année scolaire !

Merci à l’équipe de l’APEL ECM pour l'organisation et la belle idée.